Lehrerin Schatzkiste

Boîte aux trésors

Feedbacks de la part des enseignant(e)s

Nous conservons vos précieux retours sur notre matériel pédagogique dans notre boîte aux trésors. Vous en trouverez ici une sélection.

Vous pouvez transmettre votre feed-back par e-mail à l’adresse postdoc@poste.ch. Merci de bien veiller à nous indiquer vos initiales ainsi que votre classe (sans spécifier la localité). Les autres informations sont facultatives.

Nous nous réjouissons de votre contribution pour la boîte aux trésors.

Des files d’attente au guichet

Extrait tiré du feed-back par e-mail de L. C., qui enseigne auprès des enfants de la classe de 1re − 3e année à Feldbach

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite vous remercier chaleureusement au nom de notre classe, qui a pu emprunter le jeu de la Poste pendant deux mois.
Nous avons écrit beaucoup de lettres et en avons reçues tout autant. Le facteur, qui changeait quotidiennement, avait fort à faire…
Comme vous pouvez le voir sur ces photos, le guichet a lui aussi rencontré un franc succès, à tel point qu’il y a eu des files d’attente 😉.

Meilleures salutations

Ladina Cantieni et la classe de 1re3e année de Feldbach

Kids am Postschalter

Timbres des enfants de la classe des loups

Extrait tiré du feed-back par e-mail de J. B., qui enseigne auprès des enfants de la classe des loups

Bonjour,

Depuis les vacances d’automne, nous travaillons avec notre classe sur le thème de la Poste. Ma collègue et moi trouvons le matériel pédagogique que vous mettez à disposition formidable.

C’est un réel plaisir de l’utiliser pour la préparation des cours. Il nous permet d’y apporter de nouvelles idées.

Visiter la filiale de la Poste nous a également beaucoup plu: les enfants étaient ravis.

Les enfants sont devenus de véritables philatélistes en herbe et s’amusent beaucoup à créer leurs propres sets de timbres en petits groupes.

Avec nos meilleures salutations

Les enfants de la classe des loups et J. B., du corps enseignant

«Les enfants sont devenus de véritables philatélistes en herbe et s’amusent beaucoup à créer leurs propres sets de timbres en petits groupes.»

J. B., du corps enseignant
Briefmarken Kinder Wolfsklasse